{FOOD} La pâte à tartiner Pastador !
On a testé pour vous« Ces années-là, nos petits déjeuners et goûters avaient un doux goût chocolaté, celui du bonheur et de l’insouciance. Quelles années ces années-là!
Pour notre plaisir le revoilà – Pastador, le goût de nos années gourmandes. »
Une belle entrée en matière pour une pâte à tartiner qui bénéficie d’une histoire riche et jalonnée de souvenirs en tout genre ! Sur Ça drache en Nord, on a voulu tester cette toute nouvelle pâte à tartiner sortie tout droit du placard de grand-mère …
Relancée depuis mai 2013 par une équipe de passionnés et à destination de tous les nostalgiques de bon chocolat, Pastador ravive nos papilles gourmandes !
« Retour sur un délicieux souvenir d’enfance entre le Nord de la France et la Belgique … »
Dans les rayons de supermarchés, vous ne pouvez pas passer à côté !
Il a la couleur de notre enfance avec ses allures vintage et rétro, le Pastador se retrouve aujourd’hui au sein de beaucoup de points de ventes du Nord-Pas-de-Calais et de la Belgique … Véritable pâte à tartiner au chocolat noir avec 24 % de cacao, la composition est réalisée sans huile de palme !
« Une aubaine pour les amateurs de produits sains »
Histoire d’y voir un peu plus clair ! Ça drache en Nord a étudié rien que pour vous la composition du produit avant de se lancer dans la dégustation !
Pâte à tartiner au chocolat noir – Ingrédients : Glucose, chocolat noir 24% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), sirop de sucre inverti, huile de tournesol, cacao maigre en poudre, conservateurs : acide ascorbique, sorbate de potassium, arôme).
« Concernant la dégustation… »
On a retrouvé grâce à Pastador, le goût et la texture du Pastador d’antan … Au goûter, au petit-déjeuner, à la cuillère aussi pour les plus gourmands, Pastador nous a offert un pur moment de douceur et de bonheur !
La pâte à tartiner ressemble de premier abord à une ganache qui recèle et dégage un large panel de saveurs : Vanille, caramel, cacao …
« Un plaisir gustatif intense ! »
Nous ne serions trop vous la conseiller au cœur de savoureuses recettes comme les fameux muffins au Pastador ou encore la crème brûlée au Pastador !
Le petit conseil Ça drache en Nord : Déguster le Pastador sur un pain frais et artisanal pour découvrir toutes les richesses de cette pâte à tartiner !
désolée!!! mais elle n’a pas le même goût . Rien à voir avec la pastador de mon enfance, et tous les amateurs vous le dirons. Quel dommage!!! quelle déception!!
ben moi je trouve que c’est pas mal du tout
Tout à fait aucun rapport avec la mousse de chocolat du véritable Pastador de Cote d’or . Goût pas terrible trop sucrée.. Je ne vais pas renouveler l’achat
Merci pour ce renseignement, je recherche le Pastador d’avant, pas d’imitation et surtout pas de noisette.
Au contraire je trouve que c’est vraiment le goût d’avant et ça me plait beaucoup ( et à mes enfants). En plus en fouillant sur internet il y a pleins de bonnes recettes à faire. Vraiment contente de retrouver les saveurs de mon enfance..
d’accord avec tititte le gout est vraiment très different d’avant,je suis déçu aussi et en meme temps content de le retrouver
Je me souviens qu’il y avait « les familles » pastador et « les familles » Nutella… chez nous c’était Nut. mais que j’aimais aller gouter chez ma copine qui eux achetaient le Pastador. Je pensais que cela n’existait plus. J’ai quitté le Nord il y a maintenant plus de 5 ans, mais quand je reviendrai, je penserai à m’approvisionner. J’espère pouvoir le trouver facilement. Merci pour votre site que je viens juste de découvrir….J’y découvre beaucoup de choses et çà me file un peu le blues aussi ! Ciao
Parfait pour mon bébé allergique au lait, à la noisette, à l’arachide et à l’oeuf. c’est dur de lui trouver quelques gourmandises…
Aucun rapport avec le goût de l’ancien pastador. Ce nouveau venu a un goût de caramel brûlé assez désagréable. J’ai jeté le pot plein aux trois quart.
Ou trouver le pastador a Bruxelles ou alentour ??? Merci d’avance !!!
Ce produit n’a absolument rien a voir avec le Pastador original. Ils n’ont même pas essayé de s’en rapprocher. Ils ont racheté le nom mais pas la recette.